La confrérie de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Petit coup de bleus...

3 participants

Aller en bas

Petit coup de bleus... Empty Petit coup de bleus...

Message  Admin Mar 15 Sep - 10:41

Bonjour les amis,
Je ne sais si ce sont les départs successifs, ou les petites guéguerres internes, ou encore l'arrivée de l'extension ou si ça vient de moi ( mes persos etc ) ou aussi du fait que cette semaine est chargée en démarches administratives, mais j'ai le moral wowien dans les chaussettes. Je crois que je vais prendre un peu de recul, faire un petit arrêt me ferait il du bien, j'en sais rien...Enfin quoiqu'il en soit, cette semaine, vous n'allez pas me voir des masses, après j'aviserai ce que je pense faire. Je n'ai pas de nouveau jeu en vu, si ça peut répondre à vos questions, non, c'est une simple crise de ras le bol...
Pour me résumer, mon abonnement expire le 4 du mois prochain (octobre), je ne prends plus le même plaisir à jouer, lassitude de la solitude peut être, vas savoir, toujours est il que je me demande même si je vais le renouveler...
Voila les amis, je vous ai trouvé un remplaçant pour diriger votre forum en la personne de Tarnak, vous êtes dans de bonnes mains, pour moi est ce que l'aventure s'arrête ou continue, c'est une autre histoire.
Cordialement Daniel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de bleus... Empty Re: Petit coup de bleus...

Message  Amaria Mar 15 Sep - 10:50

Rhoooo tout le monde veut nous lâcher peu à peu, mais je comprend bien, je suis lasse de wow aussi mais pas pour les mêmes raisons.
Espérons que tu retrouveras la joie de jouer a wow, mais étant donner qu'il n'y a pas vraiment de choses possibles pour des levels 80 dans la guilde car trop peu de connecter ça n'arrange pas grand choses ^^

*Moment d'égarement passager: Viendras le jour ou je serais 80 se sera un jour de révolution MOUHAHAHAHAHA (ou pas xD)*

Bonne continuation dans ta vie mon cher papy Razz reviens nous vite !!!
A bientot in game

Amaria

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de bleus... Empty Re: Petit coup de bleus...

Message  Nuokas Mar 15 Sep - 16:11

loL? ptit coup de bleus? tu t'es battu avec un shtroumph?
Nan mais j'avoue que en se moment c'est la rentré et tout, jme connecte pas trop non plus mais des bribes de nouvelle que j'ai pas mal sont en stand by niveau activité de jeu, après se reprendre ou pas, chacun fait ces choix celon ce qu'il veut.
Dans tout les cas : que la force de newton sois avec vous ( je sort de physique )
Nuokas
Nuokas

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de bleus... Empty Re: Petit coup de bleus...

Message  Admin Ven 18 Sep - 10:55

Comme je le disais, cette semaine est folle, papiers, rendez-vous et la tête, alouettes, le bordel complet quoi, et la prochaine ne sera malheureusement pas mieux, impossible de prévoir quoique ce soit ou de m'atteler à qque chose de sérieux. j'en profite donc pour faire le point, savoir si mes choix étaient les bons, si mes persos correspondent à ma personnalité (et oui, ça a une certaine influence....), quels sont mes objectifs de jeu etc...
Quoiqu'il en soit, je ne serai pas très connecté, mes obligations et ma famille avant tout. J'espère que vous comprendrez.
Cordialement Daniel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de bleus... Empty Re: Petit coup de bleus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum