La confrérie de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Loterie, LOTO

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre le LOTO

Loterie, LOTO I_vote_lcap100%Loterie, LOTO I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Loterie, LOTO I_vote_lcap0%Loterie, LOTO I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Loterie, LOTO Empty Loterie, LOTO

Message  Admin Dim 30 Aoû - 10:45

Hello à tous,
J’avais émis la semaine passée l’idée de diffuser un jeu réservé aux membres de notre guilde, jeu d’énigmes qui rapporterait des PO aux participants et à notre coffre de guilde. Je me heurte malheureusement à des difficultés de sécurité pour empêcher les tricheries, je continue à y travailler…
En l’attendant, je vous propose une loterie que j’avais mis au point dans un autre cadre. Le principe est celui du LOTO et les participants misent sur des numéros de 1 à 49. Le numéro gagnant étant le complémentaire du dernier tirage du Loto Français de la semaine. Les gains se répartiraient de la façon suivante :
75% des mises au gagnant.
25% des mises à la guilde.
Dans le cas où il n’y a pas de gagnant :
50% à la guilde les autres 50% remis en jeu pour le dernier tirage du mois (super cagnotte en qque sorte).
Pour que tous puisse y participer, les paris s’échelonneraient comme suis :
Level 80 à 50 15 PO par numéro.
Level 49 à 20 15 PA par numéro
Level< à 19  5 PA par numéro
Les sommes versées seront bloquées sur un personnage dont je vous donnerai le pseudo. Il est évident que je remettrai les enjeux et cagnottes au membres que vous me désignerez si je décidais de partir (ça n est pas d’actualité pour l’instant…). Dans le souci de transparence de la comptabilité, je souhaiterai que Will me seconde et que vous désigniez un membre a qui je fournirai tous les documents concernant ce jeu.
Une seule grille n’est disponible par semaine et donc premier arrivé premier servi…
Les paris sont clos le mercredi à 22 heure.
Ce jeu est interdit aux rerols, ben oui verser moins pour gagner plus…et s’il s’avère qu’un participant s’y soit amusé, le contrevenant se verrai banni du forum et du jeu à vie d’une part et condamné à reverser l’intégralité de ses gains depuis le début du jeu à la banque de guilde.
Les paris et enjeux sont à remettre et à prendre auprès de Hypnot, Will et de la personne que vous avez désignée.
Avant de lancer cette loterie, je vous demande votre avis sous la forme d’un vote, VITE, nous avons jusqu’au 5 septembre pour nous décider, donc place au vote.
PREMIER TIRAGE LE 12 SEPTEMBRE.
Cordialement Daniel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty Re: Loterie, LOTO

Message  Admin Dim 30 Aoû - 19:49

Si vous trouvez qque chose qui va pas dans les regles du jeu dites le avant qu il ne soit lancé svp, merci. Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty Re: Loterie, LOTO

Message  Haradia Lun 31 Aoû - 0:13

très bonne idée de jeu Very Happy

Haradia

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty Re: Loterie, LOTO

Message  Nuokas Lun 31 Aoû - 15:02

Level 80 à 50 15 PO par numéro.
Level 49 à 20 15 PA par numéro

Quand tu prend 1lvl tu dois payer 1000fois plus cher ... tu devrais faire des plus petites fourchettes parceque la c'est directement une grande différence... faudrai en faire plus, mais plus petites.
Nuokas
Nuokas

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty autre solution

Message  Admin Mar 1 Sep - 8:04

Une autre solution serait de faire deux grilles, une HL 80-->50 et une BL 49-->1.Au moins même les rerol pourraient participer. Et pour l'instant nous sommes 5/29 à avoir émis un avis....
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty Re: Loterie, LOTO

Message  Konakona Mar 1 Sep - 12:22

Je pense que ça va être chaud à réaliser. Sinon il y a toujours le bête /rand in game qui nous fait tomber un chiffre au pif entre 1 et 100. Le truc serait de donner un chiffre et celui qui a le /rand qui tombe le plus pres possible gagne. M'enfin ce serait trop rapide.
Bon en tout cas je suis avec toi, c'est une très bonne idée Smile
Konakona
Konakona
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty Tombe à l'eau

Message  Admin Lun 7 Sep - 11:48

Bien ben cette idée n'a pas l'air de vous plaire, nous avons récolté 6 réponses sur plus de 25 membres, à peine un cinquième....Cela tombe donc a l'eau, comme pas mal de choses, ça en devient déprimant!
Bon enfin après tout pourquoi me casser la tête pour faire bouillir la marmite et faire en sorte que la guilde vive.... Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty Re: Loterie, LOTO

Message  Tarnack Sam 12 Sep - 18:09

Je relance ton idée Daniel, je veux que cette guilde vive!

Je suis largement pour (comment on vote?).

Toutefois, comment marcherait le tirage au sort et comment validerait-on les grilles?

- Tarnack -

Tarnack
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty Re: Loterie, LOTO

Message  Admin Sam 12 Sep - 19:08

Tarnack a écrit:Je relance ton idée Daniel, je veux que cette guilde vive!

Je suis largement pour (comment on vote?).

Toutefois, comment marcherait le tirage au sort et comment validerait-on les grilles?

- Tarnack -
Je ferai une grille et la validation passe ou par villy ou moi. le N°) gagnant est le complementaire du loto français du 2ieme tirage du samedi. pas de triche possible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Loterie, LOTO Empty Re: Loterie, LOTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum