La confrérie de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Récit comique , made in Prinsurg !

Aller en bas

Récit comique , made in Prinsurg ! Empty Récit comique , made in Prinsurg !

Message  Prinsurg Mar 25 Aoû - 0:33

Coucou les cocos !

Si j'écris ce nouveau sujet , c'est parce que je vais faire de la pub ! Et oui ! Twisted Evil

Pour un auteur incroyable , avec un talent de naissance , que je respecte , que j'admire , que j'honore , que je vénére ...

Moi !affraid

( Vous remarquerez ma modestie soudaine et si véridique )

Et donc , cet auteur incroyable ( qui l'est pas vraiment en fait ) , a fait un récit qui ne se prend pas au sérieux et qui se passe dans le monde de wow !

C'est publié sur le forum officiel de wow . Et oui , j'ai été sélectionné . Nan j'déconne , tout le monde peut publier .

Ca serait sympa d'y jeter un coup d'oeil et de laisser un commentaire ( positif ou négatif . Mais je préfère les positif . Et pas les négatif . Mais négatif ca marche quand même . M'enfin ... Suspect )

Un p'tit résumé , pour vous mettre dans l'environnement :

Quand un elfe sans classe cherche l'aventure
Quand un druide ne sait que healer
Quand on est le cousin de Gamon
Quand on est le fils d'Ilidan
Quand on est un troll comme les autres
Et quand toutes ces joyeuses personnes se rencontrent ...
Ca donne un récit comique racontant l'histoire d'un groupe loufoque à la recherche de 24 clées pour ouvrir la porte qui enferme l'endroit où vit Razh'gor , un alchimiste fou recherché ....

Ca vous plaît pas ? C'est pas grave , allez y quand même , et vous savez pourquoi ? Car Kyon s'engage à donner 90 po , pour chacun qui va sur le récit !
What a Face ( Désolé Kyon ) ( Offre valable uniquement en Azeroth métropolitaine . Voir les conditions , et les Kyons participants ) .

J'allais en oublier le lien ...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9036384696&sid=2

Bonne lecture !!!

(PS : Marforne c'est moi . Enfin c'est mon main . )
Prinsurg
Prinsurg

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum