Naxxramase 1 er raid
Page 1 sur 1
Naxxramase 1 er raid
tous daborh voici les boss present dans nax !
Aile des Abominations
* Le Recousu
* Grobbulus
* Gluth
* Thaddius
Aile des Araignées
* Anub’Rekhan
* Grande veuve Faerlina
* Maexxna
Aile des Chevaliers de la Mort
* Instructeur Razuvious
* Gothik le Moissonneur
* Les Quatre Cavaliers
Aile de la Peste
* Noth le Porte-peste
* Heigan l’Impur
* Loatheb
L’antre des Wyrm de givre
* Sapphiron
* Kel’Thuzad
Aile des Abominations
* Le Recousu
* Grobbulus
* Gluth
* Thaddius
Aile des Araignées
* Anub’Rekhan
* Grande veuve Faerlina
* Maexxna
Aile des Chevaliers de la Mort
* Instructeur Razuvious
* Gothik le Moissonneur
* Les Quatre Cavaliers
Aile de la Peste
* Noth le Porte-peste
* Heigan l’Impur
* Loatheb
L’antre des Wyrm de givre
* Sapphiron
* Kel’Thuzad
Aphrodite- Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009
le boss Le recousu et comment on le down !
Le recousu a 4,325,000 HP (10joueurs) ou 13,000,000 HP (25 joueurs), que vous allez devoir descendre en moins de 6mn.
Capacités :
Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro.
Requiert deux tanks (ou plus à 25) pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse. Les dps peuvent se tremper de temps en temps dans la gelée pour réduire leurs points de vie. Attention à ne pas rester dedans !
Enrager à 5%
les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.
Enrager au bout de 6 mn : wipe du raid
DPS MAXIMAL
Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.
Concernant le placement nous le placons à proximité de la rivière de gelée. Concernant les tanks nous mettons en palatank en MT : frappes rapides et faibles, toutes bloquées, et privilégions les druides en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. Ce combat est avant tout un énorme stress test des soigneurs à 25. Il suffit de perdre un offtank et le wipe va vite arriver. A 10 le combat est une triste blague pour peu que vous ayez un peu de stuff héroique.
Capacités :
Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro.
Requiert deux tanks (ou plus à 25) pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse. Les dps peuvent se tremper de temps en temps dans la gelée pour réduire leurs points de vie. Attention à ne pas rester dedans !
Enrager à 5%
les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.
Enrager au bout de 6 mn : wipe du raid
DPS MAXIMAL
Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.
Concernant le placement nous le placons à proximité de la rivière de gelée. Concernant les tanks nous mettons en palatank en MT : frappes rapides et faibles, toutes bloquées, et privilégions les druides en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. Ce combat est avant tout un énorme stress test des soigneurs à 25. Il suffit de perdre un offtank et le wipe va vite arriver. A 10 le combat est une triste blague pour peu que vous ayez un peu de stuff héroique.
Aphrodite- Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum