Video ( teste)
2 participants
Page 1 sur 1
Aphrodite- Messages : 14
Aphrodite- Messages : 14
Confirmation
Comme vous je vous l ai annoncé hier, je rencontre un problème d'encodage compatible avec notre hébergeur vidéo. J'en ai eu confirmation par mail de l'équipe Dailymotion qui a eu la gentillesse de me fournir gratuitement leur logiciel d'encodage. Je teste tout ça dans le courant de cette semaine et j'essayerai de vous pondre un tuto, car si j'ai rencontré des difficultés, qu'est ce que ça va donner pour ceux qui ne touche pas une bille en informatique. Je ne vous abandonne pas et vous tiendrai au parfum de mes investigations ( v'la ti pas que je me transforme en agents du NCIS....PTDR ) .
Je sais c'est long, mais à l'impossible nul n'est tenu, et la critique est facile mais l'art s'avère parfois difficile! Maintenant si qqu'1 à un truc à proposer, je lui laisse la main sur ce coup la, la critique utile est une critique constructive.
Cordialement Daniel.
Je sais c'est long, mais à l'impossible nul n'est tenu, et la critique est facile mais l'art s'avère parfois difficile! Maintenant si qqu'1 à un truc à proposer, je lui laisse la main sur ce coup la, la critique utile est une critique constructive.
Cordialement Daniel.
Page 1 sur 1