La confrérie de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Présentation des membres

+14
elnira
angie
Tarnack
felyne
Nebiros
Xherces
Prinsurg
Aphrodite
Amaria
Nuokas
Konakona
Haradia
Eldrox
Admin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  felyne Sam 29 Aoû - 13:16

bonjour!!!vous me connaissez sous le nom de felyne et d'athena.moi j'ai 36 ans,2 enfants,et je suis factrice!!!!j'habite en bretagne (là ou on fait de tres bonnes galettes!!!!).dans la vrai vie je connais amaria et nuokas.je m'appelle isabelle.j'ai intégré la guilde il n'y a pas longtemps,et j'adore!!!!!longue vie a nous!!!!!! cheers
felyne
felyne

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : st brieuc,22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  Admin Dim 30 Aoû - 9:36

Bienvenue, Féline, j'ai entendu dire que tu portais bien ton pseudo...il parait, je ne donnerai pas mes sources, que tu savais très bien te servir de tes griffes...OUAAAAAAA peur; affraid Allez Ma Mie, Allez Ma Mie....
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  felyne Dim 30 Aoû - 14:13

et oui!!!!je sais me servir de mes griffes Twisted Evil !!!mais je sais aussi faire pattes de velours Embarassed !!!je sais qui sont tes sources!!lol jocolor
felyne
felyne

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : st brieuc,22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  Tarnack Sam 12 Sep - 18:01

Bonsoir comment ça va biennnnnnnnnnnnnnnnnn ?

(Ahem...)

Tarnack, grosse-vache-qui-heal (Tauren Druide hein) niveau 57 à l'heure où j'écris ce post, aussi connu sous le nom de Deathër (DK elfe de sang 58).

Bon, je vais pas m'attarder hein, je suis THE Flooder-Master du canal guilde, maintenant que je suis sur le fofo, ça va être PAREIL, et j'aime cette guilde Very Happy

IRL, je m'appelle Stevens, j'ai 21 ans, j'habite Marseille (chacun ses défauts hein) et je suis en Master 1 Miage (BAC+4 quoi) pour devenir Consultant en BI.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas et contactez-moi IG.

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tarnack
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  Amaria Sam 12 Sep - 18:07

QUOI QUOI QUOI!!!! affraid

Bienvenue tout d'abbors, et j'ai lue quoi la!!!
"Flooder-master" Han tu me piques mon boulot c'est ça, jsuis au chomage technique ça y est Crying or Very sad
Contente que tu sois la ça anime la guilde, on est les méchants pas beaux qui flood mouhahahahahaha Twisted Evil
Sur ce a bientot in game Very Happy

Amaria

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  Tarnack Sam 12 Sep - 18:19

Oh ma grosse dinde!

Tu me manques IG tu sais!

A toute?

Tarnack
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  Amaria Mar 15 Sep - 10:53

Dis donc mon p'tit Tarnack, elle est où la présentation de ta femme ? Shocked
Faudrait se présenter, c'est meugnon de se connaitre in game mais mieux de faire plus amples connaissance Razz

Aller bon jeu a tous mes poulets et poulettes Laughing

Amaria

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty presentation

Message  angie Jeu 24 Déc - 1:31

salut a tous vous me connaissez sous le pseudo de misseangie guerriere dps ou aliyah paladin vindicte
Very Happy . je viens tout juste d'arriver dans la guilde et apparament c bonne ambiance assurer Laughing

dans la vrai vie je m'appelle angélique j'ai 25 ans et je viens du ch'nord Very Happy
hé oui une ch'tiote biloute.
je joue a WOW depuis un peu plus de 2 ans et je suis pas préte d'arreter j'adoreee

bon jeu a tous.

angie

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39
Localisation : ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  Admin Jeu 24 Déc - 13:12

Bienvenue à toi Angie, comme tu as pu le constater, ce forum a été longtemps délaissé, j'espère que ta présentation va le relancer.
Bonjeu à toi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  elnira Dim 3 Jan - 18:41

salut à tous vous me connaissez sous le nom d'elnira

je m'appel guillaume, j'ai 21ans
je vis à paris, je bosse à la piscine de montrouge

elnira

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty présentation

Message  DARKINVADER Mar 5 Jan - 22:14

bonjour à tous,

mon perso, DARKINVADER, petit chasseur elf de sang niveaux 33 pour le moment.
toujours prêt à donner un coup de main, quand c'est possible... (si vous me demander d'aller tuer un alli 80, je viendrait, mais ne suis pas sur d'y arriver)lol!')

autrement et plus sérieusement, je m'appelle olivier, j'ai 30 ans, et je vis en bourgogne, chez mes parents(ce n'est que provisoire, je compte bien déménager dés que ce sera possible: pb financier oblige...et oui la vie nous fait des coups tordu parfois, ben voui j'ai vécu 8 ans dans mon chez moi, avec ma bien aimer de l'époque, qui m'a laisser comme une vieille chaussette, snifff, mais bon c'est du passer tout ça) voilà pour la petite histoire...(oui je sais chui bavar et je raconte ma vie bla bla bla, je suis comme ça!!!)

je travail, oui oui, je travail, euh mais je peux pas vous dire où ni dans quelle branche, je devrait vous tuer sinon(où est-ce vous qui voudrier ma mort) javascript:emoticonp('lol!')

ça restera un mystere. AAH! AAH! AAH!

bon jeu à tous et à bientôt dans WOW.

PS: je me sens bien parmi vous et espère ne blesser personne dans certain de mes propos...
(ben ouais j'aime pas blesser les gens, et la franche rigolade)

++

DARKINVADER

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Coucou!!!

Message  gimikface Mer 13 Jan - 0:24

Alors voila Je me nomme Remy, j'ai 25 ans et je vie dans le sud ouest a Trabes. Je suis le beau frère de Psikohunt. Je suis avec sa soeur avec qui j'ai eu un petit garçon qui répond au nom de Titouan il y a 3 mois. Je joue a wow depuis 4ans mais j'ai arrêté pendant 1ans et la je mi remet un peu. Sinon je suis chef d'atelier dans un garage qui fait Mitsubishi et Kia et je suis bien évidement fou de tout ce qui est sport auto et moto, d'ailleurs je suis aussi motard!! Voila Smile

Dans wow vous me connaissé mieux sous le nom de Gimikface mon hunt 80 ou Gïmik mon DK bientôt 80 Smile avec lequel j'ai été guildé pour la 1er fois. J'été ally avant mais Psi ma convaincu que le Horde été moins rempli de Kevin donc j'ai tenté le coup et franchement pour l'instant et grâce a vous tous je n'en suis pas déçu! Je compte bien vite me stuff et participé au max que je puisse pour faire les plus grand raid! Sinon pour l'entraide je suis souvent partant donc n'hesité pas a me /w si c'est pas pour des conneries!

Voila j'espère que sa ira et je vous souhaite a tous bon jeu et go xp et se stuff qu'on aille tout cassé!
Twisted Evil

gimikface

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty un coucou

Message  felyne Dim 17 Jan - 12:53

bon ben moi je suis contente que les nouveaux se presentent.c cool et ca fait vivre un peu le fofo!!!
pour ce qui est de moi,vous ne me voyez plus avec felyne,pas bcp avec athéna,mais j'ai maintenant hôrüss ptit chasseur.et oui j'adore changer de perso^^ j'ai un e chasseur 80,une démo 80,une pretresse 77 et plein de petits reroll^^
mon prbl c que j'adore tout tester kom classe^^pour l'instant ce ke j'aime le moins c dk et chaman^^dsl nuo^^
bon je vous ai donné assez de lecture pour aujourd'hui,a d'autres de le faire.bisous a tous et je vous assure kil fait bon discuter dans cette guilde!!(je peux comparer,g un perso dans une grosse guilde)
felyne
felyne

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : st brieuc,22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Alaguésia

Message  Alaguésia Dim 17 Jan - 13:32

Bonjour les gens, et oui c'est moi ^^dans la guilde depuis pas si longtemps que ca et déjà cataloguée comme folle ^^
donc je suis une jeune elfe de sang ( je sais, trop sex Cool ) prêtresse spé sacré ( commence à avoir un bon petit heal )actuellement lvl 39,(je monte assez vite donc à aller verifier ds la guilde pour voir l'avancement).
A part ca, bien sur moi, enfin la reelle ^^ bien je m'apelle Virginie, née le 06/02/89 ( ça vous fera un peu calculer ) Razz petite belge délurée, un peu excentrique et délirante, j'adore parler (je suis sûre que ça se voit pas Very Happy ), je suis ouverte à toute discussion et suis prête à aider dans la mesure du possible.
je suis étudiante en infographie ( petite pub si jamais ^^) donc toujours sur le pc! bien voilà si vous avez envie de jouer, de parler ou de faire plus ample connaissance avec la personne que je suis, n'hésiter pas Very Happy (je peux aussi donner mon adresse msn ou skype si jamais^^) flower
Bon jeu à vous.
A bientôt.
votre dévouée Alaguésia^^

Alaguésia

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty reponse alaguésia

Message  felyne Lun 18 Jan - 19:09

et bien!!!je trouve ta présentation plutot cool et sympa^^.bienvenue et bon séjour chez nous!!! clown
felyne
felyne

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : st brieuc,22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Présentation (très) tardive...

Message  Keltaïr Jeu 18 Fév - 23:01

Coucou tout le monde!

A la demande de Kona (désolé pour le retard Kona Rolling Eyes ) je me décide finalement à me présenter, après environ 10 mois passés dans cette guilde (oui, je sais : j'ai honte ^^).

Bref, mon perso c'est Keltaïr, un gros tauren chaman c'est à dire tout le contraire de moi : Aline, 21 ans, une toute petite chieuse d'1m57. Accessoirement, je suis aussi la copine de Stevens alias Tarnack (et oui, les chieurs ça va ensemble!).

Voilà vous savez tout! ... ou presque, je garde quelques secrets pour moi quand même

Razz

Keltaïr

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  Amaria Ven 19 Fév - 0:44

Pouah ! Enfin... Je t'avais demandé aussi mais bon apparemment je compte moins que notre kona national Razz
Aller un Welcome sur le forum.



Votre Amaria la déserteuse Razz

Amaria

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum