La confrérie de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Idée : Photo de guilde

3 participants

Aller en bas

Idée : Photo de guilde Empty Idée : Photo de guilde

Message  Prinsurg Sam 1 Aoû - 3:39

Salutations à tous !

Juste pour exposer une petite idée bien simple . Une ... photo de guilde !affraid

Non ce n'est pas si absurde ! Déjà , elle pourra avoir son lien dans ce magnifique forum . De plus , ca fera un p'tit event pour mieux se connaître dans la guilde les un et les autres .

Où et quand ?

Et bien déjà , il faudrait plus le faire à la rentrée , car je pense que beaucoup de guildeux sont en train de bronzer sous le soleil d'une destinations lointaine .

De plus , pour l'horaire , il faudrait quelque chose bien prévu à l'avance et surtout accessible pour tout le monde

Donc un jour de semaine à 15h la plupart des gens sont aux taffs/cours donc bon .

Une nuit à 4h du matin des gens font dodo donc bon .

Un week-end dans l'après midi vers 16-17h ( par exemple ) oui ! C'est bien ! Surprised

Et où ? Déjà un endroit , une fois de plus , accessible pour tous . En gros les capitales hordeuses ou zones low lvl .

Capitale , à oublier car du monde , et toujours un imbécile pour passer au moment du screen , ou même du monde autour et on va pas obliger une dépopulation juste pour un screen . A la rigueur , Pitons du tonnerre ou Lune d'argent n'est pas trop rempli mais bon ...

Si non , zone low lvl comme dit plus haut . Mais du genre Durotar , ou Mulgore , enfin bref la zone qui colle les capitales . Et si vous pensez avoir un endroit mieux , exposez le ici , les idées sont la bienvenue ! bounce

Voilà , j'espère vous avoir convaincu , mais bon je ne suis point un admin je ne peux décider de quoi que ce soit . Et j'ai essayé de hacker Kyon pour écrire à sa place en tant qu'admin , en vain . (C'est une blague , pas envie de me faire bannir hein Laughing) .

Donc Monsieurs les admins , donnez donc vos accords et vos dates ainsi que lieux , et les autres , donnez des idées pour améliorer le tout , ou dire si vous êtes pour ou contre ou encore parler de la tomate de Strasbourg mais ca servira à rien . M'enfin .

Sur ce , je vous dis au revoir .

Prinsurg , voleur qui ne va toujours pas mieux .


Dernière édition par Prinsurg le Sam 1 Aoû - 3:42, édité 1 fois (Raison : Orthographe ...)
Prinsurg
Prinsurg

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée : Photo de guilde Empty Re: Idée : Photo de guilde

Message  Admin Sam 1 Aoû - 7:44

C'est une bonne idée ça, à retenir....
Pour hack un compte sur ce forum, j'espère que tu as du temps à perdre et de très bonnes connaissances informatiques...!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2009

https://la-confrerie-de-gaia.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée : Photo de guilde Empty Re: Idée : Photo de guilde

Message  Tarnack Sam 12 Sep - 18:04

Hypnot > Pour le hack sur ces fofos, faut pas des heures.

Sinon, un gros UP pour cette idée Very Happy

A travailler.

Tarnack
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée : Photo de guilde Empty Re: Idée : Photo de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum